Blanchiment des dents

Pour obtenir des dents plus blanches à Joliette

Rendez votre sourire étincelant

Avec le temps, l’éclat de vos dents diminue. Différentes causes peuvent être liées à la perte graduelle d’un sourire étincelant. Les boissons telles que le café, le thé, le vin rouge, de même que le tabac, contribuent à des dents moins blanches. D’autres facteurs comme l’alimentation, l’âge, l’exposition plus importante au fluor chez les enfants ainsi que certains médicaments peuvent aussi causer une décoloration.


Les solutions de blanchiment dentaire offertes par les dentistes ne causent aucun danger pour l’émail. Un dentifrice trop abrasif qui n’est pas autorisé par l’Association dentaire canadienne peut cependant abîmer l’émail.


Les bienfaits du blanchiment

  • Les gouttières dentaires s’adaptent à tout type de dentition, sont peu encombrantes et procurent un blanchiment uniforme.
  • Le processus de blanchiment n’affecte pas les obturations en composite (plombages blancs). Il vous sera possible de les changer une fois le traitement terminé pour uniformiser le blanchiment.


Le Centre Dentaire Guillemette et Laroche possède l’équipement moderne et le savoir-faire nécessaire pour vous donner un sourire d’un blanc éclatant, contactez-nous pour un rendez-vous.

Rage de dents icon

Rage de dents?

Des dentistes d’expérience
à votre service.

CONTACTEZ-NOUS >>
Création de

Mention legale